Questionnaire d’évaluation des dispositifs d’enseignement à distance à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah-Fès

Posté le jeudi 28 mai 2020

Chers(es) étudiant(s),
Depuis le 16 mars 2020, les cours en présentiel à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès ont été suspendus. Face à cette situation, le corps professoral s’est engagé fortement pour assurer la continuité pédagogique à travers l’enseignement à distance.

Afin de recueillir et d’apprécier vos impressions et avis sur ce mode d’enseignement à distance en cette période de confinement, nous vous prions de bien vouloir renseigner ce questionnaire en vous remerciant d’avance pour votre précieuse contribution.
Le Président de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès,
Pr. Radouane MRABET

Lien questionnaire pour étudiants :

Affiche arabe