AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°07/2016 – Produit d’Impression sur divers documents et supports et de reproduction

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°07/2016 – Produit d’Impression sur divers documents et supports et de reproduction

Posté le vendredi 09 décembre 2016

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT  N°07/2016

Produit d’Impression sur divers documents et supports et de reproduction

 

Le 14/12/2016 à partir de 11h du matin, il sera procédé au siège de la Présidence d’université Sidi Mohammed Ben Abdellah de Fès à l’ouverture des plis relative à l’appel d’offres sur offres de prix selon la répartition suivante : 

 

 

Les dossiers d’appel d’offres peuvent être retirés auprès du service économique de la Faculté des Sciences et Techniques de Fès. Ils peuvent également être téléchargés à partir des sites web suivants :

Telecharger le dossier de l'appel d'offre

(www.fst-usmba.ac.ma) et (www.marchespublics.gov.ma)

 

                      Les dossiers d’appel d’offres peuvent être envoyés par voie postale aux concurrents qui le demandent dans les conditions prévues à l’article 19 du règlement fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’Université ainsi que certaines règles relatives à leur gestion et à leur contrôle.

 

            Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés de l’Université du 22/08/2014.

 

             Les concurrents peuvent :

 

** Soit déposer contre récépissé leurs plis auprès du service économique de la Faculté des Sciences et Techniques de Fès sise à Route d’Immouzer, Fès.

** Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au service précité.

** Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

 

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 25 du règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés de l’Université du 22/08/2014.